Pages

lundi 26 mai 2014

Pas à pas : un bol pour Nina !!

Un bol pour Nina : voici la commande que la maman de Nina m'a faite la semaine dernière !


Alors hop!, j'ai pris un bol en porcelaine et ma plus belle plume.
 

Et c'est parti pour le contour en noir de mon illustration.
L'illustration sort de ma tête au fur et à mesure que la plume glisse sur le bol.



J'utilise une peinture spéciale porcelaine!
 

Nina aime les animaux, a les cheveux noires et des lunettes. Va t'elle se reconnaître ? ;)
 

Et maintenant, je passe à la couleur avec, cette fois, un pinceau.
 


Et on enfourne ce joli petit bol pour 1/2.

 
Et voilà le bol de Nina est prêt à être livré !!




Retrouvez les mugs et bols en porcelaine peints à la plume et au pinceau sur ma boutique en ligne : http://by-erika.com .
Vous pouvez aussi me contacter par mail pour toutes demandes !!
Et n'hésitez pas à commenter et partager !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire