Pages

vendredi 27 janvier 2017

Le Smorglub des mots ! Tu connais ??

J'aime créer des exclusivités pour mes revendeurs !
Une créations que tu ne trouves que dans cet endroit.

Aujourd'hui, je te parle du Smorglub des Mots :
un smorglub qui va envahir le Magasin de Mots;
une jolie boutique Nancéienne tenue par Gaëlle 
alias Graine de Carrosse.

 
Un endroit magique où on fabrique des mots magiques ;)

Donc, comme je te le disais, le smorglub des mots va envahir cette jolie boutique; j'ai créé 2 smorglubs : le smorglub des mots doux et le smorglub bigoudougros aux mots. Ils sont déclinés en 4 tailles : le lilipucien (je sais y'a une faute, mais c'est exprès ^^) à accrocher partout, le mini de 17cm, le moyen de 26cm et le xl de 32cm.

Bon à savoir :
le smorglub des mots doux est une série qui pourra être réapprovisionnée 
le smorglub bigoudougros aux mots est une série limitée, une fois tous les Smorglubs adoptés, je change de tissu !!

les Smorglubs sont lavables en machine à 30°,
fait main donc tous uniques ;) 


Pour l'adopter, faut te rendre au Magasin de Mots
20 RUE DU SERGENT BLANDAN
54000 NANCY
(disponible en boutique dès le mois de Février 2017)

Je te mets les liens pour la trouver :

et si tu es revendeur, que tu veux TON Smorglub, contacte moi : contact@by-erika.com

et retrouve les Smorglubs sur adopteunsmorglub.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire